BTendance X TRUTHBIRD MEDIAS présentent: BBFC

mercredi, novembre 02, 2016

Le célèbre magazine en ligne ivoirien  BTendance a décidé ce mois-ci de partir à la rencontre de bloggeuses ivoiriennes, afin de comprendre leur intérêt pour le blogging mais surtout de mettre en lumière l'intérêt de leur activité à une échelle locale et surtout à une échelle internationale.

Dans cette mesure, l'équipe du magazine a décidé de collaborer avec une agence de création visuelle, TRUTHBIRD MEDIAS, basée en Côte d'Ivoire depuis un an afin de s'occuper de la direction artistique et de la production des photos illustrant l'article.

TRUTHBIRD est partie sur deux concepts.

Le premier, a consisté d'une façon ou d'une autre à représenter chacune des bloggeuses en miniature dans son univers qui devient donc fantastique .

Ainsi, je suis bloggeuse mode et lifestyle et ma ligne éditoriale implique la mise en avant du made in africa, donc j'ai été photographiée , flottant au milieu de bijoux de la marque Bee's, une marque afro-inspirée et made in Côte d'Ivoire et dont je suis la créatrice .


Pour le second concept, les six (06) bloggeuses ont été réunies pour un shoot sur un thème ethnic chic mettant en avant des femmes affirmées et fortes, avec un (léger) faux air des stars de la série ghanéenne 'an african city'.

Bien entendu, ces séances de photos ont été accompagnées de séries de questions auxquelles moi et les 5 autres bloggeuses nous sommes pliées.

Je vous invite vivement à consulter mon interview et celle des autres des candidates qui seront publiées au fur et à mesure de façon journalière aux liens ci après:


Sur ce, je vous laisse sur cette dernière image, en espérant qu'à vos yeux également, elle incarne une association de jeunes femmes africaines inspirantes.



Photographer/Creative Director: Issam Zejly - TruthBird Médias
Production Manager: Linda Roland-Zejly
MUA: Malika Frégiste
Studio: TruthBird Médias - Abidjan

You Might Also Like

0 commentaires

Allez, vous avez bien un avis sur ce post, non ?
J'ai hâte de savoir lequel! ;)

PINTEREST

TWITTER