KERACNYL PP, LA REVOLUTION DE DUCRAY

lundi, novembre 06, 2017




Masque d'argile, vinaigre de cidre, lotions assainissantes et/ou anti-tâches, masque à l'aloe vera, gommages, soins de visage ... un champ lexical qui à l'adolescence, période où on est à un pas dans l'âge adulte mais le cœur un peu en enfance, n'est commun qu'à une catégorie de personnes: celles qui ont une peau dite à problèmes , ou à tendance acnéique.
En ce qui me concerne, j'ai commencé les masques à l'âge de 12 ans, avec du vinaigre de cidre dilué comme lotion ...

J'en ai utilisé des crèmes, de jour et de nuit, et une batterie d'autres produits.

Au cours de ces cinq dernières années, et parce que j'ai une peau maintenant d'adulte, donc relativement canalisable, j'ai réussi à  identifier les différents problèmes susceptibles de provoquer des poussées acnéiques:

1. Le stress : Un stage en cabinet d'avocats et trois périodes intenses de préparations de collection de bijoux ont fini par confirmer cette théorie

2. L'alimentation :  une alimentation trop riche en gras et surtout en sucre n'est pas la meilleure des choses

3. Les hormones : presque inévitable


Avec le temps, j'ai commencé à privilégier une routine hebdomadaire simple de gommages et masques, un démaquillage impeccable de la peau au quotidien (dont je vous parlerai bientôt), et l'utilisation quotidienne de gels purifiants nettoyants ou pains sans savons pour laver mon visage.
Et j'ai abandonné les crèmes et autres produits miracles.

Ainsi, lorsque j'ai découvert la crème révolutionnaire DUCRAY , KERACNYL PP* du Laboratoire PIERRE FABRE, je n'étais que moyennement séduite malgré les ingrédients annoncés et la texture inédite due à la présence de beurre de karité dans sa composition.

Spécifiquement élaboré pour le soin des peaux à tendance acnéique, la crème keracnyl PP favorise la diminution des boutons. Elle est composée des ingrédients suivants:

- La myrtacine, actif assainissant, limite l'apparition des boutons et imperfections
- La vitamine PP apaise les irritations et résorbe le simperfections
- Un extrait de sabal serrulata réduit l'excès de sébum.


Pour être honnête, je n'avais pas immédiatement l'intention de l'utiliser. Mais je me suis rapidement retrouvée à cours de base pour le teint, et cette crème remplit également cette fonction , donc je me suis mise à l'utiliser pour ça.

Au bout de trois semaines, je me suis regardée un beau matin dans la glace et là Le CHOC! L'ensemble des petits boutons qui faisaient partie du paysage de mon visage avait disparu!

Je ne sais pas si vous comprenez ...
Mon visage est devenu LISSE ! (Dans la mesure du possible pour mon type de peau).

Ce constat, je l'ai fait il y a deux mois.
Alors bien sûr, depuis lors j'ai adopté et validé la crème KERACNYL PP qui pour moi est plus que révolutionnaire:  Elle est miraculeuse !

La texture est confortable, onctueuse, fondante, légère, parfaite.

Bien entendu, à partir du moment où j'ai constaté que ça fonctionnait j'ai voulu l'utiliser matin et soir comme indiqué sur l'emballage. Mais bizarrement ça n'a pas fonctionné. Et au contraire, les boutons ont repointé leur nez, et en plus grande taille. Donc je me contente de l'utiliser tous les matins, comme base pour le teint ou juste comme crème pour le visage quand je n'ai pas l'intention de me maquiller.

Il faut noter que même si KERACNYL, contrairement à la majorité des crèmes anti-acnéiques ne dessèche pas visiblement la peau, il est quand même nécessaire de la réhydrater régulièrement.

Pour ce faire, j'applique une crème hydratante ou une huile sèche hydratante type NUXE ou CARITA les soirs avant de dormir pour bien hydrater la peau, histoire d'ajuster l'équilibre en terme d'hydratation.

Je tiens quand même à préciser qu'au cours des périodes où j'ai marqué un certain arrêt, et de façon générale depuis que je l'utilise, il est parfois arrivé que des boutons plutôt douloureux pointent leur nez et ils m'ont laissé des petites tâches - ce qui n'arrivait que très rarement par le passé.

C'est pour ça que je crois qu'en cas d'acné persistante, il vaut toujours mieux voir son dermatologue et éventuellement en consulter un avant d'utiliser ce médicament (ils s'y connaissent en molécules, ingrédients et tout ça vous savez), surtout que les bactéries responsables de ces désagréments varient un peu d'une peau à une autre.

Il est également important de faire attention à l'alimentation, de canaliser le stress, et d'avoir un temps de sommeil suffisant.

En somme, et pour conclure, si vous avez une bonne hygiène de vie, aucun problème hormonal, et que l'acné tient à vous pourrir la vie, DUCRAY a une solution pour vous et elle s'appelle KERACNYL PP !

Cette crème peut changer votre vie :)

You Might Also Like

1 commentaires

Allez, vous avez bien un avis sur ce post, non ?
J'ai hâte de savoir lequel! ;)

PINTEREST

TWITTER