BLACK AND WHITE

vendredi, octobre 20, 2017


Une fois n'est pas coutume, je vous propose cette semaine un look sans aucune pièce en rapport avec la mode africaine. 
La raison est simple, j'avais envie surtout de vous montrer ce joli pantalon dont j'ai dernièrement fait l'acquisition. Il s'agit du véritable pattes d'eph, bien moulant et taille haute avec le bas très évasé, tout ce que j'aime.
Et comme à la vérité le noir est l'une de mes couleurs préférées ( oui je sais, le noir n'est pas une couleur, je vous vois venir) ,j'avais le choix entre un look all black, ou du noir et blanc, pour rester chic tout en faisant ressortir le pantalon. J'ai choisi la seconde option..



Et une fois n'est pas coutume non plus, j'ai décidé de poser avec mes lunettes de vue
Ceux qui me connaissent savent bien que je suis myope comme une taupe, mais les lunettes dans les photos ça cache malheureusement le beau make up. 
Enfin, ça c'était avant.

Maintenant je crois qu'on voit assez bien ce qu'il y a à voir avec ces nouvelles lunettes, et puis en plus je trouvais que ça passait trop bien avec ce look, à la fois chic et citadin. Je me sens comme dans une pub TOM FORD* en plein Manhattan. haha.


Et pour finir, j'ai craqué sur cette blouse pour ses petits carreaux très mignons, mais je ne suis pas très sûre qu'on perçoit tout ca en photo.
En tout cas j'espère que le look vous plaira !


Blouse: ZARA
Pantalon Flare (ou Pattes d'eph'): ZARA
Sandales: Charles & Keith
Sac à main: FURLA







* Ceci dit, ce ne sont pas des lunettes TOM FORD, mais JIMMY CHOO.



Photos par Régis DOUMOUYA
Editées par Karim LAAGEDI

You Might Also Like

0 commentaires

Allez, vous avez bien un avis sur ce post, non ?
J'ai hâte de savoir lequel! ;)

PINTEREST

TWITTER