BEAUTY COLOR AFRICA EST A NOS PORTES !

mercredi, février 08, 2017



Dans deux jours, Abidjan accueillera et ce pendant trois (03) jours la première édition du salon Beauty Color Africa, dont la soirée de présentation s'est tenue en Novembre dernier ici à Abidjan en présence notamment des grands noms de la mode et de la beauté.


A l'origine de Beauty Color Africa, une prise de conscience. En effet, la femme noire est la plus grande consommatrice de cosmétiques au monde, l'hygiène et la beauté sont au coeur des préoccupations des femmes afro descendantes plus que pour n'importe quelle autre type de femmes

En Comparaison à une femme de type caucasien ça donne :

9x plus de capillaire
7x plus en maquillage
5x plus en soins du corps et visage
4x plus en forme & nutrition

C'est pas rien hein? 

Surtout, les femmes vivant en Afrique sont de super consommatrices de tous ces types de produits .
JE suis une grande consommatrice de tous ces types de produits (Oui, j'ai du me rendre àl'évidence, dernièrement ... -_' ) 

Alors, bien sûr pour rien au monde je ne raterai ça.

Le salon Beauty Color Africa , c'est quoi ?

Beauty Color Africa est le salon international de la cosmétique et de la beauté en Afrique. C'est un événement pour les professionnels de la beauté, de la mode et du bien-être ainsi que les principaux détaillants, fabricants, coiffeurs et distributeurs.
C'est une plateforme d'échanges et de réseautage qui permettra également des occasions inédites d'affaires.

Beauty color Africa, c'est pour qui ? 

  • Pour les commerçants , représentants de marques bien connnues et bien implantées localement et/ou internationalement (l'exemple de DOVE) et qui s'inscrivent danslecadre de la cosmétique et de la beauté, en quête de développement de leur chiffre d'affare, de diversification de leur clientèle ou tout simplement de visibilité

  • Pour des femmes (ou hommes) en quête de nouveautés ou produits inédits à dénicher, désireuses de s'informer et échanger sur les dernière innovatins et tendances, recevoir des conseils personnalisés ...

 

Comment ça se passe ?

Au cours de ce salon vous trouverez des espaces animation (des ateliers pratiques quoi), mode, coiffure, esthétique, nutrition, cosmétique.

Mais plus important, vous aurez l'occasion d'assister à plusieurs conférences axées autour de thèmes précis, actuels et pertinents.

LE TICKET EST AU TARIF UNIQUE DE 3000FCFA pour les trois jours !

Pour vous le procurer c'est par ici : - Ticket-



Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ................... !!!

Toute la journée demain (demain Jeudi 09 février) je vous fait gagner des tickets gratuits pour cet événement so stay Tuned!


Sur ce, je vous laisse sur ce spot officiel du salon. On se voit là bas!









You Might Also Like

1 commentaires

  1. Aller, je tente ma chance pour avoir 2 tickets pour moi et Mr ! :D
    J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser !

    Soa.

    RépondreSupprimer

Allez, vous avez bien un avis sur ce post, non ?
J'ai hâte de savoir lequel! ;)

PINTEREST

TWITTER