PIECES FAVORITES (DE MON DRESSING) // BYNF CHALLENGE - JANVIER 2017

mardi, janvier 24, 2017

Nous avons tous et toutes des pièces de notre dressing pour lesquelles nous avons un coup de coeur quasi intemporel.
En ce qui me concerne, j'ai vraiment des vêtements que je porte très souvent, qui me correspondent absolument et qui sont assez souvent très confortables, et d'autres plutôt design que je réserve pour certaines occasions.
Il en est de même pour les accessoires.

Dans ce post, je vous propose une sélection des pièces que j'aime vraiment beaucoup.

MES SANDALES A FRANGES PAR LOZA MALEOMBHO


Ces sandales, sont un statement, nous sommes bien d'accord.
Elles sont très confortables et font la tenue en elles mêmes. Et surtout elles ne laissent personne indifférent, elles amusent les enfants, intriguent les adultes conventionnels et provoquent les compliments des plus originaux. 


MON CHOCKER A LACER PAR BEE'S

Ce ras du cou peut être lacé de tellement de façon différents selon l'effet recherché et c'est définitivement ce qui me plaît (ça, et les pompoms) :)



MA COMBINAISON COURTE DE CHEZ ZARA


Parce que tout d'abord, c'est une combinaison, et j'adore les combinaisons. Ensuite elle est Off the shoulder, noire, qu'elle "fit" comme il faut et où il faut et qu'elle est à la fois classe, originale et sexy.
Désolée mais je n'ai pas aimé le rendu de la photo de face loool.


MON SAC A MAIN VINTAGE BAGORAMA ET MA BAGUE EN POIS AKAN 

Ce superbe sac à main jaune, appartenait à ma mère il y a plusieurs années et je suis très heureuse d'en avoir hérité.
Quant à mon énorme bague en forme de pois Akan ... que dire ... j'aime les bagues imposantes voilà tout.


Et vous?
Quelles sont vos pièces favorites ?

Photos: JEAN GOUN



Cet article a été rédigé dans le cadre du Challenge du mois de janvier du groupe Blogueuses/outubeuses Noires Francophones (BYNF)



Retrouvez les articles autres participantes:

http://di-hair-box.blogspot.fr/2017/01/bynf-challenge-8-pieces-favorites-de.html
https://graceminlibe.wordpress.com/2017/01/23/bynf-challenge-11-piece-favorites-de-notre-penderie-ou-vanity/
http://amsapourelles.com/2017/01/23/piece-favorite-bynf-challenge/

You Might Also Like

2 commentaires

Allez, vous avez bien un avis sur ce post, non ?
J'ai hâte de savoir lequel! ;)

PINTEREST

TWITTER