Statement top for a statement post.

mardi, septembre 04, 2018



Samedi 1er septembre 2018 - Journée internationale du Blogging (Ma déclaration)


J'ai lancé mon premier blog en 2006. 



J'étais d'abord sur Oldibog (je ne sais même pas comment j'ai connu ça) , ensuite sur Skyrock, puis Blogger et enfin WordPress. 

Je n'ai jamais été séduite par cette idée de partager des photos avec une légende rapide, sans plus. 

Au contraire, j'ai très rapidement été fascinée par l'infinité de possibilités que ces plate-formes offraient en termes d'expression et de créativité. 
Une amie à l'époque m'avait d'ailleurs surnommée l'ingénieur en Skyrock. 
De cette période est née mon intérêt toujours grandissant pour les subtilités du design graphique, telles que le choix des polices et des couleurs, l'agencement des formes... 
BLOGGER est toutefois la plateforme qui a révolutionné ma façon de concevoir et partager mon univers, mes passions. 
Mes nombreux et variés blogs m'ont permis de partager ma passion pour la mode, mes goûts musicaux, mes coups de gueule et coups de cœurs. 
J'ai appris à écrire, à m'ecrire, pour extérioriser et surtout partager; j'ai moi même tiré énormément de choses des blogs que j'ai suivi depuis lors.


En 2016 , je suis revenue avec Beebee From Cocody. L'objectif n'a pas changé - 
le partage et l'échange. Mon plus gros challenge: être constante et consistente. Ce n'est pas gagné, mais je suis là en tout cas,chaque jour un peu plus motivée et c'est un peu grâce à vous tous.



Alors ce top est rangé dans mon armoire depuis deux (02) ans !

J'ai complètement flashé dessus même s'il est plus court que le crop top lambda et que la couleur du pagne, bien que monochrome, n'est pas dans mes tons habituels.
Je n'ai jamais vraiment réussi à le porter.

Infâme avec un jean- surtout de taille standard, terne avec un pantalon noir, ou bleu foncé , ce haut à lui seul est un challenge loool. Mais puisque dans toute chose la persévérance est la clé, me voici donc aujourd'hui avec un look ENFIN digne du top en question.

Vos avis ??







MES TIPS POUR CE LOOK

- Un Crop Top de ce genre doit nécessairement être porté avec un pantalon taille très haute, et parce qu'il a des manches, avec un pantalon large de préférence, parce que ça rétablit un certain équilibre et flatte les formes.

- Un top beige (surtout avec des détails de couleur) marron fonctionne bien avec un bas de couleur Kaki ou vert treillis et éventuellement du blanc ou du beige. Le noir est à proscrire, le bleu marine/foncé aussi dans certains cas.

- Des accessoires/détails marrons , jaunes ou dorés sont bienvenus et fonctionnent très bien.

- Opter pour un make up plutôt Nude .



Top : Loza Maléombho
Bijoux: Bee's (et bracelets en corne du Sénégal)
Pantalon: Zara
Chaussures: public desire
Sac: Bally

Tant d'années à essayer d'accepter ce mix de nuances de couleurs, la grande spécificité des peaux noires, et je déteste toujours autant mes pieds.

Blurred , but I really like that picture.
Bonus Track :p


PHOTOS: Fatou Diaby et Karim Laaguedi

You Might Also Like

0 commentaires

Allez, vous avez bien un avis sur ce post, non ?
J'ai hâte de savoir lequel! ;)

PINTEREST

TWITTER