Fleur de mariage

mardi, mai 15, 2018


J'en parlais il y a quelques mois avec un ami, bien s'habiller pour assister à un mariage relève du minimum de respect et de considération qu'on accorde au couple.

Et plus on se sent concerné et on se réjouit pour l'union d'un couple, plus on se doit de faire des efforts pour la tenue qu'on choisit de porter au dit mariage.

En l'occurence,  le mariage auquel j'ai assisté le samedi dernier était celui d'un ami très cher à mon coeur avec sa femme, à laquelle je l'ai présenté il y a de cela neuf ans.

En ma qualité donc d'entremetteuse glorieuse, il était de mon devoir de m'habiller en conséquence.


J'étais dès lors dans ma quête de "THE" robe, qui marquerait le coup et ferait la différence, quand je suis tombée sur ce bijou vendu par ENVY BOUTIQUE, une magnifique robe Off the shoulder, en queue de poisson, dans l'une de mes couleurs préférées (le jaune) qui a fait de moi une merveilleuse fleur des îles - du moins c'était mon ressenti après l'avoir enfilée haha.



Bien entendu quand on porte une robe qui a déjà autant de personnalité, il est inutile de s'encombrer de bijoux trop présents, le plus important est de choisir des bijoux simples et efficaces pour mieux la mettre en avant.






Robe : ENVY BOUTIQUE
(également disponible en noire)

Boutique située à la Riviera Palmeraie, Abidjan

Facebook: facebook.com/envyboutiqueabidjan/


Boucles d'oreilles: Bee's
Bague: Bee's
Chaîne: Messika





Photos: Hans L.

You Might Also Like

0 commentaires

Allez, vous avez bien un avis sur ce post, non ?
J'ai hâte de savoir lequel! ;)

PINTEREST

TWITTER