GETTING READY ... FOR VALENTINE'S DAY

mardi, février 06, 2018

La Saint Valentin ... on l'aime ou on la déteste.
Mais qu'on soit en couple , dans une relation "compliquée" ou célibataire, il faut avouer que cette fête ne passe jamais vraiment sous silence.

C'est une institution pour certains, un mirage ou un rêve pour d'autres - notamment ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de faire quelque chose de réellement exceptionnel de cette journée.

En tout cas ceux , ou plutôt celles qui comptent rajouter cette journée au nombre des journées exceptionnellement mémorables de cette année 2018, savent que cela implique de sortir les armes de séduction massive.

Bien entendu il existe des secrets et jokers de tous ordres dont j'éviterai de faire mention dans cet article loool.


En ce qui me concerne, je pense qu'il n'y a rien de tel que de miser sur des atouts beauté simples et efficaces pour un souffle coupé garanti et pour s'assurer que le charmant jeune homme en face de vous n'osera même pas sciller.




Après tout, quoi de mieux qu'un rouge à lèvres d'un rouge vif pour rendre convaincant tout ce que notre jolie bouche dit et surtout ne dit pas...



Et parce que tous les coups sont permis au nom de la bonne cause, une subtile rangée de faux-cils vous permettra d'exprimer toutes les émotions possibles et nécessaires en un battement de cils.

De grands yeux de biche, parce que tout se joue parfois en un regard et une bouche à croquer, voici là le duo gagnant pour votre valentine's day de cette année.

Car voyez vous, c'est de D.O.M.I.N.A.T.I.O.N qu'il s'agit. Et la domination, c'est clairement cette faculté à s'imposer et à influencer irrésistiblement.

Je vous laisse regarder la vidéo ci-après pour vous illustrer tout ça ;)




Fierce For Valentine's Day from Beebee Brown on Vimeo.

Bon même si je sais que vous êtes déjà un peu distrait-e-s par les regards etc, je parie que vous n'avez pas su apprécier la vibrance de mon rouge à lèvres à travers l'ambiance poético-romantique de la vidéo.

C'est pourquoi j'ai tenu à prendre quelques photos.




Au passage, ce rouge à lèvres  est mat , confortable avec une excellente tenue à l'épreuve de tout breuvage, repas - pour les bisous par contre je ne sais pas trop.

Si jamais il vous a convaincus, et je n'ai aucun doute que vous le serez- sachez qu'il est en vente à la boutique l'Oréal Paris de Cap Sud.
Mesdames allez prendre votre rouge à lèvres, messieurs offrez ce rouge à lèvres à votre chère et tendre. Au moins vous aurez une raison valable d'être distraits quand elle vous parle ;)

Réf: DOMINATION 355.

Sur ce,
Bonne saint glin-glin :)







Make up: FATOU DIABY pour Beauty's heaven

You Might Also Like

0 commentaires

Allez, vous avez bien un avis sur ce post, non ?
J'ai hâte de savoir lequel! ;)

PINTEREST

TWITTER