EN COMBISHORT POUR UN LOOK FESTIF

mardi, février 27, 2018


En décembre 2017 je vous parlais de la boutique MORGAN, située dans la centre commercial PLAYCE MARCORY dans laquelle, munie d'une carte cadeau (et profitant des réductions en cours dans la boutique) j'ai fait l'acquisition de ce combishort très mignon que je vous dévoile aujourd'hui.


J'ai presque hésité au moment de l'achat, tellement ça fait longtemps que je ne mets plus vraiment de vêtements aussi courts. lol.
Je me suis dit que ce serait pour les fêtes ... Puis j'ai du me demander à quelle fête exactement on peut se rendre avec ce genre de combishort.

Pas à Noël dans un dîner familial, c'est clair.
Peut être pour le 31 (mais on sait tous que j'aime porter du noir pour les 31 décembre et pour les dîners festifs en général).
Bref, je ne l'ai finalement pas portée.

Mais j'ai finalement visualisé dans quel genre de look, classe et chic je pourrais intégrer cette combinaison qui était clairement mon coup de coeur.



Ça marche certainement très bien avec des sandales à talons courts ( 6 cm env.) de couleur marron, nude, dorée.
Mais je n'en ai pas, et puis je me sens plus à l'aise et moins "bombasse" avec des chaussures plates.



Cette photo est tellement belle. Je vous invite à double-cliquer pour l'agrandir.


Je prends cette pochette moins souvent que je ne le voudrais . mais pour le coup je trouve qu'elle va très bien avec le look en question !

Dernièrement, j'essaie de poster des photos avec le minimum de retouches, parce que c'est aussi bien de montrer que la perfection et le sens des détails est ailleurs.



Détail crush #1 : l'encolure avec les petites perles dorées , qui fait très habillé.


Détail crush #2 : Ce dos! Tout est vraiment dans les détails avec cette combinaison. Et c'est vraiment ce qui m'a plu.


MAKE UP LOOK:
Pour ce look, j'ai opté pour des yeux foncés, un peu charbonneux, avec des lèvres Nude et un teint lumineux.


Combinaison: MORGAN (boutique à PLAYCE MARCORY)
Derbies: MARYPAZ
Lunch Bag: SMK




Photos prises à l'Hôtel Particulier 

You Might Also Like

0 commentaires

Allez, vous avez bien un avis sur ce post, non ?
J'ai hâte de savoir lequel! ;)

PINTEREST

TWITTER