Rétro 80

lundi, décembre 18, 2017



Parfois on a envie de faire de longs posts, et parfois non.

Cette fois par exemple, j'ai juste envie de partager avec vous ce petit look d'inspiration 80's avec un pantalon wide legs de la marque NACKISSA, dont l'originalité pour moi réside dans ces boutons qui permettent de "doser" la fente à notre guise.



Ce pantalon convient donc à toutes les moeurs et toutes les personnalités LOL. Des plus classiques aux plus réglos, il fera le bonheur de toutes. Enfin ... dans une certaine mesure. C'est sûr que le vert anis n'est pas la couleur la plus évidente à porter pour un pantalon.

Avec ce look justement,  j'espère bien vous donner des idées pour oser ce pantalon en particulier ou tout autre pantalon qui a une couleur très affirmée qui a élu domicile dans votre garde-robe et que vous n'avez pas réussi à porter depuis (on en a toutes).




Haut : ZARA
Pantalon: NACKISSA
Chaussures: Charles & Keith
Sac: GUESS
Boucles d'oreilles : Bee's


Sur ce, je vous souhaite un joyeux pré-noel. haha.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime bcp le look et cette couleur que tu mets parfaitement en valeur, je crois que je vais bien me laisser tenter par le palazzo et gros crush pour les sandales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chérie! J'avoue j'adore ces sandales parce qu'elles sont confortables en plus. Oui tu devrais essayer ce pantalon, franchement il est top!

      Supprimer

Allez, vous avez bien un avis sur ce post, non ?
J'ai hâte de savoir lequel! ;)

PINTEREST

TWITTER