Beebee from Cocody meets L'Oréal Paris x Balmain Paris : Osez le bleu !

samedi, décembre 30, 2017

Cette année ça a été noël avant l'heure puisque j'ai reçu un coffret contenant quatre rouge à lèvres de la collection L' Oréal Paris X Balmain.


Alors il y'a douze rouges à lèvres dans la gamme et trois familles 

Mon coffret à moi contient les rouge à lèvres suivant 

- Rébellion , qui est un rouge à lèvres bleu 

- Freedom, qui est un violet foncé 

- Legend, qui est un Nude
- Glamazone, un autre nude.






Je n'avais pas essayé le rouge à lèvres avant de le porter pour cette vidéo, Donc c'était vraiment une "expérience risquée" 
Apres quelques recherches, j'ai compris qu'il fallait que le maquillage des yeux consiste en  un smockey eye subtil, pour avoir le regard affûté sans avoir le visage chargé. 

Quand au teint, Je me suis contentée de mettre un peu  de highlighter en plus du blush pour avoir un peu de relief et de couleur.



Personnellement je suis la première séduite par ce make up look. 
Si vous aussi vous voulez oser le bleu, pour votre réveillon du 31, ou pour apres, vous pourrez vous procurer le rouge à lèvres REBELLION à la boutique l'Oreal Paris à cap sud, au prix de 13.500F 

Les coffrets BALMAIN comme le mien sont également disponibles !

You Might Also Like

0 commentaires

Allez, vous avez bien un avis sur ce post, non ?
J'ai hâte de savoir lequel! ;)

PINTEREST

TWITTER