UN AUTOMNE AU PLATEAU

vendredi, septembre 29, 2017



Bonjour,

Je suis Beebee, de Cocody. 
Cette très jolie commune de la ville d'Abidjan où j'ai quasiment vécu toute ma vie, de mes lieux d'habitation, à ma formation et mes emplois divers. 

J'adore cette commune. 
Mais, la commune du Plateau occupe une place de choix,juste derrière Cocody, dans mon coeur. 

La raison est simple: ce quartier d'affaires, propose un paysage et une architecture des plus singuliers qui conserve le charme de l'Abidjan d'après les indépendances. 
Et ces arbres ... qu'est ce que j'aime ses arbres. J'aime tellement les grands et beaux arbres de toutes façons. 

Enfin, ne nous égarons pas.
Je suis tombée il y a un an en amour devant ce magnifique pantalon NIKAULE.
Et depuis que j'en ai fait l'acquisition il y a quelques Mois, je cherchais l'occasion de vous proposer un look de la mort qui tue. Haha. 



Pantalon : NIKAULE 
Chemisier: ZARA
Sac à main: FURLA
Escarpins: ATMOSPHERE 



Mon joli pantalon 100% coton, 100% made in africain et 100% magnifique est de la collection collector 2016 de NIKAULE 



Bien entendu, j'ai tenu à vous présenter le Plateau dans toute son authenticité ;) 


Et puis ces feuilles ça et là font souffler  comme un vent d'automne, non? 


Photos: REGIS DOUMOUYA


You Might Also Like

2 commentaires

Allez, vous avez bien un avis sur ce post, non ?
J'ai hâte de savoir lequel! ;)

PINTEREST

TWITTER