BEAUTY TALKS | #1 Comment porter votre RAL Orange ?

mardi, avril 09, 2019

Vous savez, les choses les plus évidentes pour certain(e)s ne le sont clairement pas pour d'autres ...
C'est ainsi que j'ai eu beau vous proposer plusieurs vidéos depuis 2017 via ce blog, il n'en demeure pas moins que de prendre la parole devant une caméra puis entendre ma voix a toujours fait partie de mes pires angoisses ... d'où le choix de vidéos dynamiques dans lesquelles on n'entend tout simplement pas ma voix.

Mais bien évidemment, la vie est faite d'évolutions et d'étapes.

C'est la raison pour laquelle je suis ravie de vous présenter aujourd'hui cette nouvelle rubrique que j'ai appelée les "Beauty Talks" qui consistera en des courtes vidéos d'échanges et de partages autour de soins de peau et capillaires, de maquillages.

Des RDV (que je voudrais mensuels) autour de nos beauty struggles et beauty tips.


BEAUTY TALKS | #1

Cette vidéo, la toute première est plutôt courte. J'essaie d'y combiner deux préoccupations lol 
Comment diantre pose t-onles faux cils mais surtout comment est ce qu'il faut appliquer et porter un rouge à lèvres de couleur orange quand on a la peau mais pas tant, parce que nous le savons, c'est très complexe. Et moi perso, j'adore cette couleur!

  Ce qu'il faut retenir :


 1. Le teint doit être impeccable, unifié, lumineux, avec un combo blush/bronzer/highlight justement dosés 
Ont été utilisés dans cette vidéo:
- Une base pour le teint, ici HYDRAGENIUS de L'Oréal Paris
- Un fond de teint fluide
- De l'anticernes pour les cernes et le highlighting du teint
- La poudre Sacha pour le baking (fixer le mix d'anticernes)
- Du blush, un bronzer, et un highlighter 

2. Le regard doit être spectaculaire (ou pas) mais en tout cas ouvert et bien souligné , mais sans être chargé par une multitude de fards sans intérêt surtout si c'est la journée et que vous n'avez pas l'habitude d'être ultra maquillée au quotidien

3. Le rouge à lèvres orange se metplus facilement avec un autre rouge à lèvres un peu plus foncé en contour.



ARCANCIL PARIS - MAT HYSTERIA - Orange Flamenco et Rouge Zumba


MUA : Many Shades of Ninnin
Chanson: Meu Amor de LOKUA KANZA- Ma favorite depuis que j'ai 8 ans

You Might Also Like

0 commentaires

Allez, vous avez bien un avis sur ce post, non ?
J'ai hâte de savoir lequel! ;)

PINTEREST

TWITTER