Vintage Afro Mood

mercredi, mars 13, 2019



Si vous me suivez depuis un petit moment déjà, vous êtes au fait de ma love story avec le pagne étant donné qu'il ya quelques années j'en portais quasiment à tout moment et en toutes occasions.

Depuis, c'est devenu de plus en plus rare. 
D'abord parce que mon couturier a passé l'arme à gauche (R.I.P).

Ensuite parce qu'il est devenu important pour moi au fil des années d'explorer les différentes facettes du made in Africa, made of Africa, made from Africa, et que définitivement,tout ça est beaucoup plus grand que le simple pagne - par ailleurs non africain de par son origine.

Mais bien évidemment, parfois, je reviens à mes premières amours. 


J'ai flashé sur cet ensemble tailleur en pagne et lin, à la coupe à la fois vintage et futuriste.
Il est à porter normalement avec une ceinture à la taille en lin avec une boucle à l'avant, mais j'avais envie d'aller au bout de l'audace lol.


Ce sont ses détails qui font la magie de cet ensemble. 

Le haut est une chemise cintrée, très très échancrée sur les côtés avec la partie en dessous de la poitrine pensée comme un corset ( voir dernière photo). 

Le pantalon est large juste ce qu'il faut , et très long , pour une silhouette élancée.


Pour quelles occasions? 

- Soirées habillées ou à thème
- Événement mode.



 Tenue: OLOOH CONCEPT
Photos: Eddy DAGHER

You Might Also Like

0 commentaires

Allez, vous avez bien un avis sur ce post, non ?
J'ai hâte de savoir lequel! ;)

PINTEREST

TWITTER